Musique d'ouverture de bal mariage

Notre sélection de musique d’ouverture de bal mariage

Après les vœux, le cocktail et l’entrée servie, il est temps d’ouvrir le bal en tant que mari et femme. Cet instant est solennel et représente la première intimité des jeunes mariés. Ce moment romantique où vous vous blottirez contre votre partenaire s’accompagne d’une douce musique. Voici quelques idées de musiques d’ouverture de votre bal de mariage.

Ray LaMontagne – You are the best thing !

Certes, le slow est un incontournable lors de la danse d’ouverture. Seulement, vous allez pouvoir créer la surprise avec ce titre de Ray LaMontagne. Vous allez pouvoir bouger un tantinet tout en prouvant en danse combien vous vous aimez. D’ailleurs, les paroles de la chanson sauront faire savoir à tous vos invités ce que vous représentez l’un pour l’autre. You are the best thing : ce titre en dit déjà long !

Franck Sinatra – MyWay

Franck Sinatra, le chanteur de tous les amoureux. Quoi de mieux que son titre « MyWay » pour ouvrir le bal de votre mariage. Le slow est au rendez-vous et vous allez pouvoir passer ce moment en tant que mari et femme devant tous vos invités. Profitez de ce moment unique enjolivé par cette célèbre chanson !

Dirty Dancing – Time of My Life

Cette chanson s’adresse aux adeptes d’originalités. Ici, vous commencerez par vous blottir contre votre partenaire pour ensuite enflammer la piste de danse. Il est donc incontournable de se préparer à l’avance, mais l’effet est garanti ! Outre les paroles et la renommée du film Dirty Dancing, cette chanson est tout simplement exquise.

Posts created 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut