coupe pixie

Nos 5 idées de coiffure cheveux courts pour mariage

Pour se faire belle et pétillante le jour j, l’étape coiffure faire partie de la liste lors de la préparation du mariage incontournable. Pour être la reine du jour et de la nuit pendant cette date spéciale, il convient d’opter pour une coiffure qui saura sublimer votre visage. Les cheveux courts sont devenus très prisés ces dernières années.

Idée n°1 : Des crans structurés !

crans structurés

Certes, le crantage est assez intimidant. Pourtant, cette version vintage avec mise en plis est tout à fait adaptée pour la coupe de cheveux mariage. Ici, l’heure est aux cheveux courts chic et elle n’est pas difficile à réaliser. Cette coupe saura sublimer votre visage pour la cérémonie et les noces.

Idée n°2 : La voilette : pourquoi pas ?

La voilette

Opter pour une coupe de cheveux courts des plus classiques avec la voilette est une excellente idée pour le mariage. On parle d’une voilette au pied de nez en voile blanc avec un maillage large. Cela vous garantira un look à la fois élégant et retro. Cet accessoire ne vous collera pas au visage non plus.

Idée n°3 : Le « serre-tête »

Le serre-tête

Le serre-tête ou headband romantique et perlé est aussi adaptée pour orner les cheveux courts pour la coupe mariage. Il saura mettre en valeur un visage ovale ou triangulaire. Il suffit de dessiner une raie soit centrée soit sur le côté et de plaquer les cheveux en arrière et le tour est joué !

Idée n°4 : Les boucles, bien sûr !

Les boucles

Il faut dire que les boucles subliment parfaitement les coupes courtes et les carrés. Un choix magnifique pour la coupe mariage. Ici, on opte pour la beauté naturelle. Pour ce faire, il suffit de booster le volume de votre coiffure de mariée et de boucler le tout.

Idée n°5 : Des cheveux plaqués

cheveux plaqués

Les cheveux courts plaqués du style 50’S est aussi parfaits en tant que coupe de mariage. Votre coiffure sera un brin androgyne avec les cheveux gominés. La démarche est simple puisqu’il suffit de bomber le dessus de la tête et de plaquer les côtés.

Notre coup de cœur : La coupe pixie pour l’originalité

Les cheveux courts à la coupe pixie vous permettront de rester dans la simplicité tout en étant originale. Ici, il suffit de dynamiser la coiffure en bouclant ou crêpant le carré avec un effet de mèche.


Notice: compact(): Undefined variable: limits in /home/simon/aclassytouchwedding.com/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 853

Notice: compact(): Undefined variable: groupby in /home/simon/aclassytouchwedding.com/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 853

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

Notice: compact(): Undefined variable: limits in /home/simon/aclassytouchwedding.com/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 853

Notice: compact(): Undefined variable: groupby in /home/simon/aclassytouchwedding.com/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 853

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut