dessert de mariage

7 desserts mariage créatifs

Le dessert, à part le gâteau, est l’exquis pendant un mariage. Opter pour un dessert créatif vous garantit un effet inoubliable auprès de vos invités. Ici, un dessert réussi se compose d’une recette délicieuse et d’une esthétique qui sort de l’ordinaire. En voici une sélection créative qui viendra étoffer la magnificence de ce jour à marquer d’une pierre blanche.

Bar Ă  fruit

Bar Ă  fruit

La symphonie fruits de saison est un classique en tant que desserts de mariage. Ici, le but est de mettre en valeur l’assortiment de couleurs grâce à un présentoir en verre. La création se base donc sur la présentation.

Petit gâteau : buffet à volonté

Petit gâteau buffet

Le gâteau de mariage en buffet, il faut oser ! Mettez l’eau à la bouche de tous vos invités avec des petits gâteaux disposés sur un présentoir à étage. Utilisez des matériaux de la même couleur que les petits gâteaux pour avoir un visuel homogène.

Une montagne de chocolat

montagne de chocolat

Personne ne pourra résister à des pièces montées en chocolat. Ici, le chocolat en tasse avec génoise et garniture en truffes sont maitres. Le tout est monté sur un présentoir pas trop voyant pour mettre en valeur la recette.

Un arc-en-ciel de saveur

 arc-en-ciel

Cette recette est spécialement composée de pâtisseries, plus précisément de macarons. Vous pourrez utiliser différents composants pour différentes saveurs afin d’avoir un effet arc-en-ciel. Outre la présentation originale, l’esthétique conviendra avec tous les thèmes de mariage.

La pièce en choux

pièce en choux

Le blanc est incontournable pour un mariage. Ici, la pièce montée est composée de 30 choux. Votre gâteau de mariage aura un sérieux concurrent !

Little mousse en dessert

Little mousse

La mousse servie dans des mini cups est une idée très originale et créative. Une part de petit gâteau ajouté à de la mousse de chocolat et le goût ainsi que la présentation seront de votre côté.

Brochette de fruits

Brochette de fruits

Si le fruit est un incontournable, la présentation offrira la dose de créativité au dessert. En faisant des brochettes de fruits, vous émerveillerez vos invités déjà par l’aspect ainsi que par le goût de cette recette facile à faire.

Celui qui nous met l’eau Ă  la bouche !

La pyramide de macarons : personne ne peut y résister ! Cette idée de pièce montée propose d’entasser des macarons à la façon des poupées russes pour le plaisir des yeux et du palais.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut